Article 

« Cavani veut jouer à Boca Juniors » lance le directeur sportif du club argentin

Publié le lundi 30 mars 2020 à 11:17 par Marius Cassoly
Alors que le nom du futur club d'Edinson Cavani, en fin de contrat au PSG en juin, reste toujours inconnu, le directeur sportif de Boca Juniors a annoncé que l'attaquant parisien « veut jouer à Boca ».

La crise sanitaire actuelle liée au coronavirus paralyse l'ensemble des compétitions sportives et plusieurs joueurs du PSG ont décidé de rentrer dans leur pays d'origine. C'est le cas par exemple d'Edinson Cavani, de retour en Uruguay, et qui lançait récemment un message d'humanité face à cette pandémie. 

Dans ce contexte forcément inédit, le mercato fait malgré tout toujours l'actualité et les rumeurs sur le futur club de Cavani, en fin de contrat le 30 juin prochain, se sont multipliées ces derniers jours. Il a notamment été question d'un intérêt très prononcé de Boca Juniors, récemment sacré champion d'Argentine. 

Le directeur sportif du club, Orge Bermúdez, est revenu sur le cas de Cavani dans une interview à la Radio Cooperativa, dans des propos rapportés par Goal « En connaissant (Juan Román) Riquelme et Forlán, je pense que Cavani pourrait arriver très bientôt ». Avant de poursuivre : « Espérons que, pour le bénéfice du club, l'arrivée de Cavani aura lieu. Cela nous donnerait un grand coup de main ».

Bermúdez, qui espère voir Cavani rejoindre son club « très bientôt », a ensuite enchaîné sur le même thème et s'est là aussi montré très optimiste : « S'il vient, c'est un vrai souhait et il me semble que les signes sont clairs : il veut jouer à Boca ». De son côté, le clan de Cavani a souvent fait comprendre ces derniers mois que l'intention du joueur de 33 ans était de rester encore quelques saisons en Europe, alors que le Matador était tout proche de rejoindre l'Atlético Madrid l'hiver dernier. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 04 juin

mercredi 03 juin

mardi 02 juin

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux