Article 

Vers une accélération du dossier Telles, le PSG surveille Dalot

Publié le jeudi 21 mai 2020 à 9:30 par Marius Cassoly
Selon Le Parisien, la piste Alex Telles, latéral gauche du FC Porto annoncé dans le viseur du PSG ces dernières semaines, « pourrait rapidement prendre une tournure plus concrète entre les deux clubs ». De l'autre côté du terrain, le latéral droit de Manchester United Diogo Dalot est surveillé par le PSG, selon ESPN.

Même si l'on ne connaît pas encore les dates officielles du mercato estival, cela n'empêche pas la direction parisienne de travailler activement en coulisses, alors que plusieurs secteurs de jeu sont jugés comme prioritaires en vue du prochain marché des transferts. C'est notamment le cas des couloirs de la défense parisienne. 

À gauche, le latéral du FC Porto Alex Telles, sous contrat jusqu'en 2021, est placé dans le viseur du PSG depuis plusieurs semaines, par la presse brésilienne et portugaise notamment. Mercredi, Le Parisien refait un point sur le dossier du joueur aux 10 buts et 9 passes décisives cette saison et annonce que « le dossier pourrait rapidement prendre une tournure plus concrète entre les deux clubs ». Le quotidien régional précise que l'opération pourrait se boucler autour de 20 millions d'euros. 

À droite, de nombreux noms sont associés au PSG ces dernières semaines, comme celui d'Hamari Traoré ou encore de Ridle Baku. Mercredi, ESPN annonce que le club parisien surveille la situation de Diogo Dalot, latéral de Manchester United, qui n'a joué que dix petites rencontres cette saison, gêné par des blessures. Le média précise toutefois que Ole Gunnar Solskjær, son coach, souhaite le conserver. Fin avril, le journal portugais O Jogo avait déjà associé Dalot au PSG, expliquant que le prix fixé par le club mancunien pour son joueur de 21 ans était de 35M€...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

lundi 25 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux