Article 

La billetterie du PSG va rembourser ses supporters pour la finale de la Coupe de la Ligue

Publié le jeudi 21 mai 2020 à 10:16 par Marius Cassoly
Selon Le Parisien, la billetterie du PSG a mis en place un remboursement des billets achetés pour la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et l'OL, initialement prévue le 4 avril au Stade de France, et qui se déroulera à huis clos à une date pas encore déterminée.

La fin de saison 2019/2020 a largement été perturbée par la pandémie de coronavirus et la dernière finale de l'histoire de la Coupe de la Ligue entre le PSG et l'OL, initialement prévue le 4 avril dernier au Stade de France, n'a logiquement pas pu se tenir. Sa reprogrammation est toujours attendue et l'affiche pourrait même se disputer en juillet, selon les informations du Parisien il y a quelques semaines. 

Si la date n'est pas encore officielle, la rencontre se disputera à huis clos, sans public, les rassemblements de plus de 5000 personnes étant interdits jusqu'au mois de septembre minimum. Ainsi, la billetterie du PSG a entamé une procédure de remboursement des billets achetés par les supporters parisiens, qui recevront un mail une fois l'opération effectuée, celle-ci pouvant prendre du temps, rapporte Le Parisien

Concernant les supporters abonnés au PSG tout au long de la saison, aucune décision précise n'a été prise pour le moment au sujet d'un possible remboursement d'une partie de l'abonnement, alors qu'il restait encore quelques matches à disputer au Parc des Princes. L'Équipe annonçait récemment que le PSG était dans l'attente « d'une éventuelle reprise de la Ligue des Champions » pour trancher. Le Parisien explique de son côté que le club de la capitale planche sur diverses solutions. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux