Article 

Leonardo n'a pas réussi à convaincre Pjanic malgré une belle offre (MD)

Publié le jeudi 21 mai 2020 à 11:01 (mis à jour à 11:06) par Marius Cassoly
Selon les informations de Mundo Deportivo, Leonardo n'a pas réussi à convaincre Miralem Pjanic, malgré une proposition d'une nette augmentation de salaire. D'après le quotidien pro-catalan, le milieu de la Juventus Turin a choisi d'évoluer au Barça la saison prochaine.

Il ne se passe par un jour sans que la presse européenne ne parle de Miralem Pjanic, milieu de terrain de la Juventus Turin, annoncé dans le viseur de nombreux clubs européens dont le PSG en vue du prochain mercato estival. Ce jeudi, c'est Mundo Deportivo qui fait un nouveau point sur le dossier du milieu bosnien de 30 ans, sous contrat jusqu'en 2021 avec la Vieille Dame. 

Le quotidien catalan se montre très affirmatif et assure que Pjanic a décidé de jouer sous les couleurs du FC Barcelone la saison prochaine, expliquant au passage que l'accord est total entre le joueur et le club blaugrana. Toujours selon MD, l'idée du joueur formé au FC Metz est claire : réussir au Barça car c'est le type de football qui correspond le mieux à ses qualités. 

Mundo Deportivo poursuit et explique que Leonardo s'est montré insistant avec Pjanic, sans pourtant obtenir gain de cause. Le directeur sportif parisien a proposé au principal intéressé une nette amélioration du salaire qu'il touche actuellement à la Juve mais est arrivé en retard dans le dossier, poursuit le média catalan. MD, visiblement toujours dans la volonté de s'opposer au PSG, explique que Pjanic a choisi « l'option football ».

[MAJ - 11h06] : Journaliste pour RMC Sport, Mohamed Bouhafsi dément l'information de MD et explique que même si le Barça conserve une longueur d'avance, Pjanic est toujours en réflexion et n'écarte pas le PSG. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

lundi 25 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux