Article 

La presse européenne fait le point sur l'avenir de Pjanic

Publié le mercredi 20 mai 2020 à 10:39 par Marius Cassoly
Ce mercredi, la presse européenne fait le point sur l'avenir de Miralem Pjanic, annoncé dans le viseur du PSG ces dernières semaines. Mundo Deportivo annonce que le Barça souhaite à tout prix recruter le milieu de terrain de la Juventus Turin, tandis que la Gazzetta dello Sport annonce que le principal intéressé ne serait pas très enthousiaste à l'idée de rejoindre le PSG et surtout Chelsea.

Sous contrat avec la Juventus Turin jusqu'en 2023, Miralem Pjanic voit son nom cité par plusieurs médias européens ces derniers jours. Selon Le Parisien, une réunion par visioconférence entre le PSG et l'entourage du joueur a eu lieu dernièrement, confirmant ainsi l'intérêt du club parisien pour le milieu de terrain bosnien, comme annoncé plus tôt par la presse italienne. 

Toutefois, Pjanic est également dans le viseur d'autres clubs et s'affiche ce mercredi à la Une de Mundo Deportivo, qui assure que le FC Barcelone souhaite à tout prix s'attacher les services du joueur de 30 ans. Si Arthur était à l'origine la clé d'un possible échange entre la Juve et le Barça pour Pjanic, le milieu brésilien maintien son envie de poursuivre sa carrière avec le club blaugrana. Le quotidien catalan explique cependant que Barcelone reste déterminé à recruter Pjanic, même dans le cadre d'un transfert sec, sans inclure d'autres joueurs dans l'opération, et précise que le principal intéressé a déjà fait part de son désir d'évoluer au Barça.

De son côté, la Gazzetta dello Sport fait aussi le point sur l'avenir de Pjanic vu d'Italie et explique que le joueur formé au FC Metz semble plutôt attiré par le FC Barcelone et le Real Madrid. En revanche, il serait moins enthousiaste à l'idée d'évoluer au PSG, et surtout à Chelsea. Le quotidien transalpin explique alors ensuite que les chances de voir Pjanic rester à la Juventus augmentent et que la date du 30 juin, clôture des comptes de la saison 2019/2020, est à prendre en considération dans ce feuilleton qui semble encore loin d'être terminé. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 04 juin

mercredi 03 juin

mardi 02 juin

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux