Article 

« Le PSG ne m'a pas contacté pour Ridle Baku » affirme Mayence

Publié le mercredi 20 mai 2020 à 9:54 par Marius Cassoly
Interrogé sur un intérêt du PSG pour son latéral droit Ridle Baku (22 ans), le directeur sportif de Mayence, Rouven Schröder, a expliqué ne pas avoir été contacté par le club parisien.

En prévision du départ de Thomas Meunier, en fin de contrat, prévu dans quelques semaines, le PSG s'active en coulisses pour renforcer son couloir droit, et de nombreux noms sont cités depuis plusieurs semaines, comme celui d'Hamari Traoré, qui n'a pas encore reçu d'offre de la part du club parisien pour autant. 

Ces dernières heures, un nouveau joueur a été associé au PSG : Ridle Baku, 22 ans, milieu de terrain reconverti latéral droit à Mayence, 15e de Bundesliga, et ancien club de Thomas Tuchel. Selon L'Équipe, c'est la cellule de recrutement du club parisien qui est venue aux renseignements pour l'international espoirs allemand aux 4 sélections. Goal a ensuite ajouté que c'est précisément l'un des adjoints de l'entraîneur parisien qui s'est renseigné sur Baku, auteur d'une passe décisive le week-end dernier lors du match nul face à Cologne (2-2), pour la reprise de la Bundesliga

Interrogé par le journal allemand Allgemeine Zeitung, Rouven Schröder, le directeur sportif de Mayence, est revenu sur cette rumeur : « Ridle Baku se développe très bien et continue de jouer un rôle de premier plan ! Mais il doit continuer à travailler dur pour faire ses prochaines étapes ! Le PSG ne m'a toutefois pas contacté. Nous sommes très satisfaits de Ridle et avons un contrat jusqu'en 2022. Il est entre de bonnes mains avec nous ».

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 04 juin

mercredi 03 juin

mardi 02 juin

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux