Article 

Les joueurs du PSG bientôt en congés payés ?

Publié le jeudi 21 mai 2020 à 8:34 par Marius Cassoly
Sous le régime du chômage partiel jusqu'à la fin du mois de mai, les joueurs du PSG pourraient bénéficier de leurs trois semaines de congés payés à partir du début du mois de juin, selon Le Parisien.

Le 11 mars dernier, le PSG disputait son dernier match officiel face au Borussia Dortmund en huitième de finale retour de la Champions League (0-2), dans un Parc des Princes à huis clos mais bouillonant depuis l'extérieur avec plusieurs milliers de supporters présents. Depuis, la pandémie de coronavirus est passée par là et toutes les compétitions ont été suspendues, la Ligue 1 arrêtée défintivement, et le calendrier des prochains mois reste toujours aussi flou. 

Entre temps, les joueurs du PSG sont également passés sous le régime du chômage partiel, qui s'étend jusqu'à la fin du mois de mai. Selon les informations du Parisien, les coéquipiers d'Ander Herrera pourraient bénéficier de leurs trois semaines de congés payés à partir du début du mois de juin, avant une reprise de l'entraînement collectif fixée le lundi 22 juin au plus tôt. Ce serait d'ailleurs pour cette raison que Marquinhos s'est envolé récemment pour le Brésil, complète le quotidien régional. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux