Article 

Le PSG a proposé 4 ans de plus à Kurzawa (FF)

Publié le dimanche 21 juin 2020 à 17:55 par Luca Demange
Longtemps évoqué sur le départ car en fin de contrat cet été, Layvin Kurzawa pourrait bien poursuivre l'aventure au PSG. D'après les informations de France Football, le club parisien a proposé une prolongation de 4 ans à son latéral gauche.

Alors que son départ est annoncé depuis des mois, Layvin Kurzawa pourrait finalement rester plus longtemps que prévu au PSG. Des discussions au sujet d'une prolongation avaient fuité ces derniers jours et France Football indique que le le club de la capitale a proposé une prolongation de contrat d'une durée de 4 ans à son latéral gauche. Une proposition accueillie avec surprise par l'ancien Monégasque qui imaginait déjà son avenir s'inscrire ailleurs. 

Toujours d'après les indiscrétions du magazine, l'entourage du joueur a répondu à cette offre en exigeant une nette revalorisation salariale et un salaire multiplié par deux. Les discussions vont se poursuivre sur les semaines à venir et jusqu'à la mi-juillet. En fin de contrat au 30 juin prochain, Layvin Kurzawa doit aussi prolonger son contrat jusqu'à la fin de saison afin de prendre part à la fin de la campagne de Ligue des Champions actuelle ainsi qu'aux finales de coupes. Et pour se faire, le latéral gauche demanderait aussi un salaire doublé ainsi qu'une assurance en cas de blessure sur cette période qui viendrait compromettre son avenir.

En attendant, les discussions vont se poursuivre avec les prétendants à sa signature et la piste la plus chaude mène à Chelsea. D'après France Football, les Blues ont récemment à nouveau fait part de leur intérêt pour le natif de Fréjus. Arsenal reste aussi à l'affût alors que les contacts avec l'Inter Milan et l'Atlético Madrid se sont refroidis. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux