Article 

Kurzawa a trouvé un accord avec le PSG pour prolonger son contrat (RMC)

Publié le jeudi 25 juin 2020 à 23:59 par Philippe Goguet
En négociations depuis peu avec le PSG, Layvin Kurzawa a trouvé un accord pour prolonger de quatre ans son contrat avec le club parisien. Il ne partira donc pas libre.

Débutée en 2015, l'aventure parisienne de Layvin Kurzawa ne va finalement pas s'arrêter au 30 juin 2020 comme son contrat actuel l'a longtemps laissé supposer. Selon les informations de RMC Sport, le latéral gauche français de 27 ans a trouvé un accord de principe pour prolonger son contrat avec le PSG. Ce ne sera pas une simple prolongation jusqu'à la fin de la saison en cours comme certains de ses coéquipiers mais bien un bail de quatre ans supplémentaires.

Kurzawa sera alors lié avec le PSG jusqu'en juin 2024, « sauf improbable retournement de situation » précise toutefois la radio et il ne partira pas libre comme son statut lui en offrait pourtant la possibilité. Le média précise également que cette nouvelle devrait faire plaisir au vestiaire parisien, où il est très apprécié, ainsi qu'au sein du club où plusieurs regrettaient l'idée qu'il parte libre.

A noter que RMC ne donne aucun détail sur la partie financière de cette prolongation de contrat de Kurzawa au PSG. Il y a quelques jours, France Football qui avait annoncé la durée de quatre ans sur laquelle portait le futur contrat évoquait les envies du joueur de doubler son salaire, jusque-là l'un des plus petits du club. Pour l'heure, cette partie concernant une éventuelle revalorisation n'a pas été confirmée.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux