Article 

Castagne (Atalanta) : « Tu ne peux pas dire non au PSG »

Publié le samedi 27 juin 2020 à 11:19 par Philippe Goguet
Dans la presse belge, le latéral droit de l'Atalanta Bergame Timothy Castagne a clairement envoyé un message au PSG et à Tottenham, deux clubs cités comme étant intéressés par lui. L'international belge est très intéressé.

Un sacré appel du pied, c'est ainsi que l'on pourrait résumer la sortie de Timothy Castagne dans les colonnes du journal belge La Dernière Heure. Invité à faire le bilan de sa saison mais aussi à évoquer son avenir, le latéral droit qui évolue à l'Atalanta Bergame depuis trois saisons ne s'est pas caché pour expliquer qu'il souhaite voir autre chose : « Je pense que le moment est venu de franchir un palier, mais je ne serai pas déçu si je reste à Bergame. »

A 24 ans et à un an de la fin de son contrat, celui qui est le concurrent d'un certain Thomas Meunier en sélection belge intéresserait notamment le PSG et Tottenham, deux clubs à la recherche d'un arrière droit cet été. Des clubs qu'il serait ravi de rejoindre comme il l'a expliqué : « Je suis très fier de cela, mais j'espère plus qu'un simple intérêt de leur part. [...] Tu dois être honnête, si une équipe comme le PSG ou Tottenham vient taper à la porte, tu ne peux pas dire non. »

A noter que Timothy Castagne partage une caractéristique avec une autre cible du PSG évoluant en Italie et au même poste, à savoir Adam Marusic : les deux joueurs ont perdu en cours de saison leur place de titulaire acquise les années précédentes. Le Belge voit Hans Hateboer lui être préféré quand le Monténégrin est désormais la doublure de Manuel Lazzari. De quoi expliquer les rumeurs les concernant ?

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux