Article 

Les arbitres des deux finales du PSG connus

Publié le samedi 27 juin 2020 à 9:52 par Philippe Goguet
A quelques semaines des matches, la FFF a désigné les arbitres qui vont diriger les de finale de coupe nationale : Amaury Delerue pour PSG/Saint-Etienne et Jérôme Brisard (ici lors du dernier PSG/Montpellier) pour PSG/OL.

Les dates des deux finales de coupes nationales comptant pour la saison 2019/2020 ont été officialisées ce vendredi par la FFF et la LFP, chacune des deux instances organisant une finale, et les arbitres qui vont diriger ces deux parties ont également été communiqués par le comité exécutif de la fédération, en charge de désigner les hommes en noir tout au long de la saison.

Pour diriger la 103e finale de Coupe de France qui opposera le vendredi 24 juillet l’AS Saint-Étienne au Paris Saint-Germain, c'est Amaury Delerue assisté de Bertrand Jouannaud, Philippe Jeanne et Éric Wattellier qui ont été désignés. Bonne nouvelle (ou pas), la VAR sera finalement active et ce sont François Letexier et Franck Schneider qui seront les arbitres responsables de la vidéo.

Concernant la finale de Coupe de la Ligue entre le PSG et l'Olympique Lyonnais, 26e et dernière édition de la compétition, c'est un arbitre beaucoup moins expérimenté qui a été désigné, à savoir Jérôme Brisard. Il sera secondé par Benjamin Pages, Gilles Lang et Thomas Léonard. A la VAR, Mikael Lesage et Johan Hamel complèteront l’équipe. Pour rappel, le match aura lieu le vendredi 31 juillet. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux