Article 

Des tests tous les trois jours pour le PSG

Publié le samedi 27 juin 2020 à 9:36 par Philippe Goguet
Le PSG ne prend aucun risque avec la santé de ses joueurs et ceux-ci plus l'ensemble du staff sont désormais testés tous les trois jours pour le Covid-19 selon les informations de L'Equipe.

Le PSG a repris l'entraînement en début de semaine par trois jours de test médicaux et physiques, les joueurs n'effectuant d'ailleurs qu'un test contre le coronavirus et une prise de sang le premier jour avant d'être libéré, et le club parisien continue de prendre très au sérieux la santé de ses joueurs face à la pandémie. Comme le rapporte le journal l'Equipe dans son édition du jour, « joueurs et staff sont testés tous les trois jours pour le Covid-19. »

Ces mesures extrêmes de précaution font que le retour sur les terrains l'entraînement ne s'est pas effectué au complet mais par groupes de cinq ou six joueurs classés par poste : les gardiens, les défenseurs centraux, les latéraux, les milieux de terrain et enfin les attaquants. La première séance avec l'intégralité du groupe est, a priori, programmée pour mercredi prochain soit pratiquement une semaine après le retour sur les terrains et près de 10 jours après la reprise.

Concernant le premier match amical des joueurs de Thomas Tuchel, il devrait avoir lieu le dimanche 12 juillet face au Havre comme pressenti depuis quelques jours.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux