Article 

27 joueurs présents pour la reprise du PSG

Publié le lundi 22 juin 2020 à 14:11 par Philippe Goguet
Le PSG a repris l'entraînement de façon très tranquille ce matin, avec un simple test PCR et une prise de sang. Malgré les quatre départs en fin de contrat qui n'étaient pas là, ce sont pas moins de 27 joueurs qui étaient présents.

Après trois mois sans match, les joueurs du PSG ont retrouvé le chemin de l'entraînement ce lundi matin mais la reprise a été légère pour l'ensemble du groupe professionnel parisien. Après Thomas Tuchel qui est forcément arrivé avant eux, ils ont tous défilé les uns après les autres pour commencer leurs tests médicaux et physiques qui vont s'étirer sur trois jours. Au programme de ce matin, un simple test PCR et une prise de sang. La plupart sont donc restés une demi-heure sur place environ, certains joueurs se retrouvant finalement sur le parking à discuter entre eux :

Ce sont les jeunes du club qui sont arrivés les premiers à partir de 8h30 et tout le monde a défilé, masque du club sur le visage bien évidemment. Après ce premier groupe où figurait notamment Colin Dagba, on a retrouvé des joueurs plus cotés comme Kehrer, Kurzawa ou Choupo-Moting, proches de prolonger jusqu'à la fin août s'ils sont là, puis le reste du groupe au fur et à mesure. Marquinhos était là vers 10h30 tandis que les stars Neymar et Mbappé ont clôturé le bal des arrivées des joueurs ce matin vers 11h.

Concernant les présents, ce sont finalement 27 joueurs qui étaient au Camp des Loges pour cette reprise et aucun retardataire n'a été noté. Comme attendu, les quatre joueurs qui vont partir au 30 juin, à savoir Edinson Cavani,  Thomas Meunier, Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche n'étaient pas là. En revanche, Abdou Diallo qui a été opéré du dos pendant le confinement était bien sur place, de même que les jeunes Timothée Pembele et Arnaud Kalimuendo qui ont été conviés pour la reprise. 

Les 27 joueurs du PSG présents pour la reprise :

Gardiens (4) : Navas, Rico, Bulka, Innocent
Défenseurs (11) : Thiago Silva, Marquinhos, Kimpembe, Diallo, Kehrer, Dagba, Bernat, Kurzawa, Bakker, Mbe Soh, Pembele
Milieux (6) : Verratti, Paredes, Gueye, Herrera, Draxler, Sarabia
Attaquants (6) : Mbappé, Neymar, Di Maria, Icardi, Choupo-Moting, Kalimuendo

Les Parisiens se sont visiblement retrouvés avec plaisir :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Back=Track =5=%=4

Une publication partagée par Choupo-Moting (@mr.choupo) le

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux