Article 

Un ancien préparateur du centre de formation intègre la cellule performance du PSG

Publié le lundi 22 juin 2020 à 11:27 par Marius Cassoly
Maxime Coulerot, ancien préparateur physique et responsable performance du centre de formation parisien, passé par l'AS Monaco, va intégrer la cellule performance du PSG après le départ récent de Martin Buchheit, selon RMC Sport et Goal.

L'organigramme du PSG, dont la reprise avait lieu ce matin au Camp des Loges, a connu quelques modifications ces dernières semaines, dans le staff médical mais aussi dans la cellule performance, deux secteurs étroitement liés. Le club parisien s'est séparé de Martin Bucheit, responsable de la performance, qui s'était retrouvé au coeur de tensions avec le préparateur physique Rainer Schrey.

Dans la foulée, L'Équipe révélait le nom de son successeur : l'Italien Gian Nicola Bisciotti, physiologiste en chef du réputé centre médical sportif Aspetar de Doha. Ce lundi, RMC Sport et Goal annoncent conjointement que Maxime Coulerot, ancien préparateur physique puis responsable performance du centre de formation parisien jusqu'en 2016 avant de rejoindre l'AS Monaco, va intégrer la cellule de performance du PSG.

Un retour au club qui devrait ravir le titi Presnel Kimpembe notamment, ce dernier l'ayant côtoyé durant ses années au centre de formation. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux