Article 

De nombreux joueurs du PSG sont arrivés pour la reprise, Leonardo aussi

Publié le lundi 22 juin 2020 à 10:48 (mis à jour à 11:12) par Marius Cassoly
Alors que le PSG effectue sa grande rentrée des classes ce lundi, les joueurs de Thomas Tuchel se succèdent toute la matinée au Camp des Loges afin de réaliser un test de dépistage au coronavirus, avant de repartir assez rapidement du centre d'entraînement parisien.

Après trois mois d'absence, place à la reprise pour le PSG ce lundi. Dès 8h30, Thomas Tuchel a franchi la grille du Camp des Loges, suivi de Loïc Mbe Soh et Arnaud Kalimuendo, tous masqués, comme l'ont rapporté les journalistes de RMC, Goal ou encore Le Parisien présents sur place. Convoqués successivement par mesure de prévention sanitaire, les Parisiens ne se sont pas éternisés au centre d'entraînement. Juste le temps d'effectuer un test de dépistage au coronavirus et de récupérer un kit sanitaire. Ainsi, Angel Di Maria n'est par exemple resté que 20 minutes au total. 

Layvin Kurzawa, Thiago Silva et Eric Maxim Choupo-Moting, tous les trois en fin de contrat le 30 juin prochain, étaient bien présents ce matin, signe qu'ils devraient prolonger leur contrat avec le PSG jusqu'à la fin de la saison 2019/2020, voire plus longtemps pour le premier cité. De leur côté, Edinson Cavani et Thomas Meunier, sur le départ dans les prochains jours, n'ont pas été aperçus et ne sont pas attendus ce lundi. Tout comme Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche.

Pas un grand habitué du Camp des Loges en temps normal, Leonardo est arrivé aux environs de 9h ce matin. Le directeur sportif parisien était déjà présent à la reprise la saison passée. 

[MAJ - 11h12] : Kylian Mbappé et Neymar sont arrivés il y a quelques minutes au Camp des Loges. 27 joueurs étaient présents ce matin au total. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux