Article 

Pas de contact récent entre le PSG et Ndombele (TF1)

Publié le samedi 27 juin 2020 à 9:16 par Philippe Goguet
De nouveau lié au PSG depuis quelques jours, le milieu de Tottenham Tanguy Ndombele n'a pourtant pas eu de contact récent avec le club parisien selon les informations de TF1.

Son nom est revenu dans l'actualité du PSG au cours des derniers jours après sa vive altercation avec son entraîneur José Mourinho mais Tanguy Ndombele est encore bien loin du PSG. Si un départ de Tottenham où il évolue depuis l'été dernier est l'issue qui semble aujourd'hui la plus probable, le PSG ne fait pas partie des clubs qui se sont renseignés sur la situation du milieu international français selon les informations de Julien Maynard, journaliste de Téléfoot proche des joueurs de l'équipe de France.

La presse des derniers jours n'évoquait pas de contacts directs entre le PSG et le milieu français de 23 ans, simplement le fait que le joueur plaît à Paris et surtout à son entraîneur Thomas Tuchel depuis un long moment. L'Equipe rapportait d'ailleurs la proximité entre l'Allemand et l'entourage du joueur tout en expliquant qu'il fallait convaincre Leonardo, plus intéressé par Milinkovic-Savic de la Lazio. Dans son édition du jour, Mundo Deportivo affirme également que Mourinho ne compte pas du tout se séparer de Ndombele.

Ce nouvel élément apporté par le journaliste de Téléfoot rappelle également à quel point le transfert éventuel de Ndombele, ou d'un autre milieu, est loin d'être bouclé. Comme l'a expliqué Thomas Tuchel hier, le mercato n'est aujourd'hui pas une priorité puisque les arrivants ne pourront pas jouer avant le début de la saison prochaine.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux