Article 

Ndombele très intéressé par une signature au PSG (LP)

Publié le jeudi 25 juin 2020 à 8:00 par Marius Cassoly
Selon Le Parisien, Tanguy Ndombele, en froid glacial avec son coach José Mourinho à Tottenham, souhaite quitter les Spurs à l'issue de la saison et se montre très intéressé à l'idée de rejoindre le PSG.

Régulièrement associée au PSG dans le passé, la piste Tanguy Ndombele est de retour sur le devant de l'actualité ces dernières heures. Mercredi, L'Équipe revenait sur la relation tendue entre le milieu de Tottenham et son coach, José Mourinho, et expliquait que le PSG et le FC Barcelone s'étaient clairement positionnés sur le dossier menant à l'ancien Lyonnais, Tuchel poussant particulièrement pour ce transfert.

Mbappé, partisan interne de taille

Quelques heures plus tard, Le Parisien confirme la tendance d'un départ du Français en fin de saison et fait un point sur les intentions du joueur de 23 ans. Selon le quotidien régional, Ndombele se montre très intéressé à l'idée de rejoindre le PSG, qui lui permettrait de revenir dans sa région de naissance. Surtout, le joueur d'1,81m dispose d'un partisan de taille en interne : Kylian Mbappé. Les deux hommes échangent régulièrement et l'attaquant parisien accueillerait d'une bonne manière une arrivée de son coéquipier en équipe de France. 

Toujours selon le quotidien régional, le super-agent Pini Zahavi, impliqué dans l'arrivée de Neymar à Paris en 2017, pourrait avoir un rôle à jouer dans un éventuel transfert de Ndombele au PSG, qui pourrait se régler à un tarif abordable, comme expliqué par le journal français. Particulièrement touché par le coronavirus, les Spurs doivent dégraisser et la volonté du milieu de terrain de quitter Londres, un an après son arrivée contre 60M€, pourrait faciliter les choses. Quoi qu'il en soit, Le Parisien précise que rien ne devrait bouger dans ce dossier avant le 26 juillet, date de fin de la saison de Premier League.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux