Article 

La piste Bakayoko au PSG toujours active (LP)

Publié le jeudi 25 juin 2020 à 8:28 par Marius Cassoly
Selon Le Parisien, le PSG n'a pas écarté la piste menant au milieu de terrain Tiémoué Bakayoko, qui va quitter l'AS Monaco le 30 juin prochain, où il était prêté par Chelsea. Leonardo est en contact fréquent avec l'entourage du joueur de 25 ans.

Alors que le mercato international n'a pas encore officiellement ouvert ses portes et devrait s'étendre jusqu'au 5 octobre prochain, de nombreux joueurs continuent d'être associés au PSG et notamment au milieu de terrain, un secteur où le club parisien va chercher à se renforcer cet été.

À l'occasion d'un papier sur Ndombele, très intéressé par une signature dans la capitale française, le journal Le Parisien est revenu assez rapidement sur la piste menant à Tiémoué Bakayoko, qui va quitter l'AS Monaco le 30 juin prochain après un prêt d'une saison en provenance de Chelsea. Placé lui aussi dans le viseur du PSG depuis plusieurs années, le joueur de 25 ans rêve toujours de signer au PSG. Le quotidien régional explique que Leonardo est en contact fréquent avec l'entourage de Bakayoko et que les Blues ne souhaitent pas spécialement conserver l'homme d'1,89m dans leur effectif la saison prochaine. Un prêt pourrait alors être à nouveau envisagé pour le natif de Paris, sous contrat jusqu'en 2022 avec les Blues et le PSG n'écarte pas cette piste. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux