Article 

Bakayoko souhaite toujours rejoindre le PSG (LP)

Publié le samedi 9 mai 2020 à 10:31 par Philippe Goguet
Alors qu'il ne va pas rester à l'AS Monaco à l'issue de son prêt, le milieu de Chelsea Tiémoué Bakayoko espère toujours rejoindre le PSG la saison prochaine selon Le Parisien. Son agent tente de convaincre Leonardo et le club.

Comme lors des deux intersaisons précédentes, le milieu de terrain français Tiémoué Bakayoko va se retrouver sur le marché des transferts malgré un contrat qui court avec Chelsea jusqu'en juin 2022. Prêté avec option d'achat à l'AS Monaco l'été dernier, il a signé une saison solide sur le Rocher mais l'ASM est dans l'impossibilité de lever l'option d'achat de 42M€ présente dans le prêt. Un an après avoir connu la même fin avec un Milan AC où son nom revient de nouveau depuis quelques jours, le milieu de 25 ans est donc de retour au point de départ.

Comme l'explique Le Parisien, le natif de la capitale qu'est Bakayoko espère toujours rejoindre le PSG au cours de l'été, lui qui ne se voit pas un grand avenir du côté de Chelsea où il n'est pas parvenu à s'imposer et où la concurrence est la même qu'avant ses prêts successifs. Représenté par une agence allemande (ROGON) qui a déjà plusieurs joueurs à Paris avec Kehrer, Draxler ou encore Choupo-Moting, le joueur et son agent souhaitent convaincre Leonardo de miser sur lui pour la saison prochaine.

Leonardo connaît très bien le joueur, les deux s'étant fréquentés par le passé au Milan AC, et il l'avait même contacté l'année passée peu après son arrivée à Paris. Pour cette saison, les approches concrètes n'auraient pas vraiment commencé pour autant selon Le Parisien et les deux parties sont donc très loin d'un éventuel accord, avant même de penser aux négociations entre Chelsea et le PSG. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

vendredi 14 août

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux