Article 

Le PSG réfléchirait à un stage au Qatar (ABC)

Publié le samedi 9 mai 2020 à 10:49 par Philippe Goguet
Dans un long article consacré à l'avenir de Kylian Mbappé, le média espagnol ABC glisse le fait que le PSG réfléchit actuellement à effectuer prochainement un stage au Qatar.

Comme tous les autres clubs français, le PSG est à l'arrêt d'un point de vue sportif avec la fin anticipée du championnat de France et le club parisien doit désormais s'organiser concernant la reprise de l'entraînement en vue de sa fin de saison avec les finales de coupes nationales mais aussi la Ligue des Champions. Toutes ces compétitions sont censées se jouer en août et Paris réfléchirait à effectuer un stage au Qatar selon les informations du journal espagnol ABC.

Le média consacre un long article à l'avenir de Mbappé, s'appuyant vraisemblablement sur des sources plutôt proches du joueur, et glisse cette information concernant la reprise du PSG sans y apporter de réelles précisions. Dans la presse française, il était plutôt évoqué un retour à l'entraînement du côté du centre d'entraînement du Camp des Loges dans le courant du mois de juin mais pas de stage en vue. L'hiver dernier, le PSG n'avait finalement pas fait son traditionnel stage au Qatar, l'occasion de se rattraper ?

Le reste de l'article d'ABC est une longue description du plan du Real Madrid pour faire venir Mbappé, avec beaucoup d'éléments déjà lus ailleurs. Le Real Madrid attend l'été 2021 pour passer à l'action, quand le joueur sera à un an de la fin de son contrat. Le Real espère refaire le même coup qu'avec Hazard et Chelsea, à savoir trouver une porte de sortie honorable pour le club en achetant le joueur pour une somme importante mais moindre que la valeur réelle en profitant de sa situation contractuelle. Il est notamment expliqué que l'avocate de Mbappé Delphine Vertheyden lui a conseillé d'attendre un an pour tenter de partir au Real Madrid, un club qu'il souhaiterait d'ores et déjà rejoindre, et qu'il ne doit surtout pas s'enfermer dans « la prison dorée » parisienne en prolongeant son contrat. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 05 décembre

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux