Article 

Le trio Boulleau/Durand/Castellazzi se confirme à la tête du PSG féminin (RMC)

Publié le lundi 1 juin 2020 à 19:07 par Bruno Hermant
Le trio composé de Grégory Durand, Angelo Castellazzi et Laure Boulleau devrait être confirmé à la tête de la nouvelle direction sportive de la section féminines. Si une part belle est faite à Laure Boulleau, Grégory Durand a déjà pris en main les négociations concernant le mercato estival selon RMC Sport.

Comme expliqué précédemment, Leonardo pilote le dossier du remplacement de Bruno Cheyrou, ex-directeur sportif de la section féminines du PSG parti rejoindre la cellule de recrutement de l'Olympique Lyonnais. Après avoir étudié plusieurs pistes, c'est finalement un trio qui devrait gérer la section féminine et on retrouve notamment un nom bien connu de celle-ci. Laure Boulleau a été choisie du fait de son importance au niveau de la section, et d'un réseau détaillé comme large dans le monde du football féminin.

On retrouvera auprès de l'ancienne joueuse Grégory Durand, responsable juridique, qui prendra en charge toutes les questions administratives. RMC précise notamment qu'il a pris la main sur le mercato estival et mène directement les négociations, entre prolongations et futures arrivées au sein de l'effectif. Un rôle connu pour lui, qui a déjà traité nombre de dossiers pour le compte du centre de formation du PSG.

Le troisième larron sera un proche de Leonardo revenu l'an dernier en même temps que lui, à savoir l'Italien Angelo Castellazzi. Son rôle n'est pas spécialement détaillé si ce n'est qu'il supervisera le tout, sous l'oeil de Leonardo bien évidemment.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

mercredi 21 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux