Article 

Aouchiche a passé sa visite médicale avec Saint-Étienne (L'E)

Publié le lundi 1 juin 2020 à 17:57 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, Adil Aouchiche, en fin de contrat aspirant le 30 juin avec le PSG, a passé sa visite médicale avec l'AS Saint-Étienne vendredi dernier. Le jeune milieu de terrain de 17 ans n'a néanmoins pas signé son premier contrat professionnel avec les Verts.

Le dossier Adil Aouchiche, lié au PSG via son contrat aspirant jusqu'au 30 juin prochain, s'est accéléré ces derniers jours. Vendredi dernier, Goal révélait la présence du jeune milieu de 17 ans à Saint-Étienne, qui en fait sa priorité pour le mercato estival. Le site internet français indiquait alors que le natif du Blanc-Mesnil s'était soumis à des tests physiques et aurait déjà passé une partie de sa visite médicale.

Ce lundi, c'est L'Équipe qui annonce que Aouchiche a bel et bien passé sa visite médicale avec les Verts lors de sa visite dans le Forez il y a quelques jours. À cette occasion, les discussions se sont poursivies entre l'ASSE et le clan du joueur aux neuf buts en cinq matches lors du dernier Championnat d'Europe des moins de 17 ans. Toutefois, le quotidien sportif précise qu'aucun premier contrat professionnel n'a été signé à l'issue de cette journée. 

L'Équipe laisse filtrer le fait que les trois agents d'Aouchiche font actuellement monter les enchères entres différents clubs, tout en précisant que Lille s'est retiré de la course il y a désormais un mois. Récemment, Téléfoot assurait de son côté que le joueur de la génération 2002 n'avait encore pris aucune décision concernant l'identité de sa future équipe. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 05 juillet

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux