Article 

Aucune offre de l'ASSE, Aouchiche n'a pas encore pris de décision (TF1)

Publié le vendredi 29 mai 2020 à 23:02 par Luca Demange
Alors qu'il s'est rendu à Saint-Étienne pour y visiter les installations et effectuer des tests physiques, Adil Aouchiche n'a encore pris aucune décision concernant son avenir d'après les informations de TF1. Le jeune milieu de 17 ans est encore en pleine phase de réflexion.

Alors que Goal.com révélait plus tôt dans la journée la présence d'Adil Aouchiche à Saint-Étienne, le journaliste de TF1 Julien Maynard donne quelques nouvelles précisions au sujet de l'avenir du milieu du PSG. En fin de contrat aspirant au 30 juin prochain, Adil Aouchcihe n'a encore pris aucune décision et étudie chaque projet sportif qui lui est présenté. Malgré la forte volonté des stéphanois de mettre la main sur le joueur, aucune offre n'a pour l'instant été formulée au jeune parisien. 

Les Verts devront faire face à une lourde concurrence puisque Lille, Rennes mais aussi Leicester et Arsenal sont aussi sur le coup et lorgne sur le natif du Blanc-Mesnil. À quasiment un mois de l'expiration de son contrat aspirant, tout reste donc possible et une signature de son premier contrat professionnel avec le PSG n'est pas à écarter, toujours selon les informations du journaliste de TF1. 

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

samedi 27 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux