Article 

Adil Aouchiche très proche de Saint-Étienne (Goal/RMC) [MAJ]

Publié le vendredi 29 mai 2020 à 17:05 par Luca Demange
En fin de contrat aspirant avec le PSG au 30 juin, Adil Aouchiche pourrait bien rallier l'AS Saint-Étienne. D'après les informations de Goal, le jeune milieu de 17 ans a rejoint les installations du club stéphanois où il s'est soumis à quelques tests médicaux dans la matinée. La journée s'annonce même décisive concernant son avenir. RMC confirme l'information mais reste prudent sur la signature à venir du joueur [MAJ]

Alors qu'il n'a toujours pas signé son premier contrat professionel avec le PSG, Adil Aouchiche se rapproche sérieusement de Saint-Étienne. D'après les informations de Goal.com et de son journaliste Benjamin Quarez, le jeune titi parisien a pris la direction du Forez hier soir et pourrait s'engager très rapidement avec l'ASSE. Courtisé par de nombreux clubs à l'étranger mais aussi en Ligue 1, le natif du Blanc-Mesnil a rencontré le corps médical du club stéphanois et s'et soumis à plusieurs tests médicaux dans la matinée. Le milieu de 17 ans a également effectué des tests physiques et aurait même déjà passé une partie de sa visite médicale.

Les discussions vont se poursuivre à l'Étrat, entre les dirigeants des Verts et le joueur accompagné de ses avocats. Désireux d'obtenir des garanties sportives et notamment sur son temps de jeu, Adil Aouchiche pourrait bien s'engager avec Saint-Étienne après des mois de négociations avec le PSG sans qu'aucun accord n'ait toutefois été trouvé à ce jour. Au début du mois, le quotidien régional Le Parisien faisait déjà état d'un fort intérêt de l'ASSE, visiblement séduit par le projet qui lui a été exposé et Claude Puel. 

Alors qu'il confie régulièrement son attachement à son club formateur, Adil Aouchiche semble s'éloigner du PSG et les prochaines heures seront décisives dans le dossier précise même Goal.com. 

[MAJ 16h55] RMC Sport confirme l'information de Goal.com concernant la présence du jeune Aouchiche dans le Forez pour la visite des installations. Mais selon Loic Tanzi, si Saint-Etienne pousse très fort afin d'obtenir la signature du joueur, celle-ci n'est toujours pas garantie.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux