Article 

Arianna Criscione et Luana prolongent d'un an avec le PSG

Publié le vendredi 29 mai 2020 à 17:08 par Homer
Le site officiel du PSG vient d'annoncer les prolongations de contrat de la troisième gardienne italo-américaine Arianna Criscione et de la meneuse de jeu brésilienne Luana.

Les deux joueuses arrivaient en fin de contrat au mois de juin, leur situation est donc claire désormais. La troisième gardienne du club Arianna Criscione (35 ans), arrivée l'été dernier au PSG, prolonge d'un an, soit jusqu'en juin 2021. Elle n'avait disputé aucune rencontre la saison dernière, Endler et Kiedrzynek se partageant les rencontres. Il est probable qu'elle monte d'un cran dans la hiérarchie si Kiedrzynek n'est pas remplacée et si la jeune Alice Pinguet devient de facto la troisième gardienne.

Autre joueuse à prolonger d'une saison, la Brésilienne Luana. Arrivée en janvier 2020 durant le mercato d'hiver, l'internationale brésilienne de 27 ans n'avait joué qu'à 5 reprises (pour deux titularisations en Coupe de France) et 228 minutes de temps de jeu. Pas suffisant pour se faire un avis définitif sur la joueuse. 

Il reste encore quelques cas à traiter pour la direction sportive parisienne, ceux de l'attaquante danoise Signe Bruun et de la joueuse française formée au PSG Lina Boussaha. Pour ce qui est du coach Olivier Echouafni et de son staff, cela devrait vite s'éclaircir.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

samedi 27 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux