Article 

La LFP annonce la possibilité d'organiser des matchs amicaux en juillet

Publié le vendredi 29 mai 2020 à 18:40 par Homer
Dans un communiqué, la Ligue de Football Professionnel annonce qu'il est permis aux clubs d'organiser des matchs amicaux durant le mois de juillet.

Jean-Michel Aulas avait dégaîné le premier dès hier soir, souhaitant organiser dès le mois de juillet des matchs amicaux afin de préparer au mieux la reprise avec un tournoi à quatre équipes comprenant l'OL, le PSG, l'AS Saint-Etienne et le LOSC. Le boss de l'OL se disait en attente d'une décision officielle, celle-ci vient donc de tomber de la part de la Ligue de Football Professionnel dont le bureau était réuni ce vendredi à Paris.

Cette autorisation donnée aux clubs professionnels français d'organiser des matches amicaux ne change en revanche strictement rien concernant une éventuelle reprise de la Ligue 1 2019/2020 et il n'est toujours pas question d'une reprise de la compétition malgré ce qui se fait à l'étranger depuis quelques jours. Au contraire, cela confirme même plutôt que le football français, tout du moins la LFP, est d'ores et déjà tourné vers la saison 2020/2021.

Pour rappel, la LFP a voté pour une reprise de la Ligue 1 le week-end du 22 août prochain.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

samedi 27 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux