Article 

Trois maillots de gardien pour la collaboration PSG x Jordan

Publié le dimanche 29 juillet 2018 à 15:20 par Philippe Goguet
La gamme de maillots issus de la collaboration PSG x Jordan se précise et il y aura trois maillots de gardiens de disponibles : le maillot rouge qui a déjà fuité, un noir et un vert.
La gamme de maillots issus de la collaboration PSG x Jordan se précise et il y aura trois maillots de gardiens de disponibles : le maillot rouge qui a déjà fuité, un noir et un vert.

Les tuniques du PSG produites par la marque Jordan ne devraient être utilisées qu'en Ligue des Champions par le club parisien : 

Concernant le reste de la gamme, il est déjà connu que les joueurs de champ bénéficieront de deux maillots différents, à savoir un à dominante blanche et un à dominante noire. Le site spécialisé FootyHeadlines a sorti deux visuels :

Une veste et des baskets PSG x Jordan vont également sortir :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

lundi 08 juin

dimanche 07 juin

samedi 06 juin

vendredi 05 juin

jeudi 04 juin

mercredi 03 juin

mardi 02 juin

lundi 01 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee