Article 

Un entraînement public devant 27 000 personnes pour le PSG à Doha ?

Publié le mercredi 18 janvier 2023 à 10:39 par Luca Demange
D’après les informations de RMC, le PSG pourrait s’entraîner devant 27 000 personnes au Khalifa Stadium ce mercredi (16h30). La séance ouverte au public fait un carton et de nouvelles places vont être mises en vente.

Le PSG rassemble les foules au Qatar. Avant d'aller disputer un match amical de prestige face à une équipe saoudienne emmenée par Cristiano Ronaldo, le club de la capitale fait un crochet par Doha ce mercredi. Les Parisiens se sont installés à l'hôtel où ils séjourneront le temps d'une nuit et ont été accueillis par de nombreux supporters locaux à leur arrivée. 

Cet après-midi, la troupe de Christophe Galtier s'entraînera au Khalifa Stadium, une des antres bien connues de la Coupe du monde 2022. La séance sera ouverte au public et c'est pas moins de 15 000 billets qui ont déjà été vendus dimanche (au prix de 20 riyals qataris, soit 5 euros). 

D'après RMC, d'autres places vont être libérées compte tenu de la demande grandissante et c'est devant 27 000 personnes que le PSG pourrait s'entraîner à 16h30 (heure française). 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee