Article 

Van der Wiel absent, Georgen s'entraîne avec les pros

Publié le lundi 1 février 2016 à 20:16 par Philippe Goguet
Gregory Van der Wiel absent pour cause d'appendicite, Laurent Blanc avait convoqué le jeune arrière droit Alec Georgen (18 ans) pour l'entraînement du jour. Des blessés étaient également de retour.

Au lendemain de la victoire à Saint-Etienne (2-0), le PSG a tranquillement repris l'entraînement ce lundi au Camp des Loges avec un décrassage pour les titulaires d'hier et un réel entraînement pour les autres. Absents à Saint-Etienne sur blessures, David Luiz (genou) et Lavezzi (béquille) ont participé à ce footing avec les joueurs ayant joué, signe que leurs blessures vont mieux mais qu'ils ne sont pas encore à 100%.

Autres absents du week-end, Sirigu (adducteurs), Thiago Silva (genou) et Pastore (mollet) ont quant à eux suivi l'entraînement normal et ils ont vu apparaître une nouvelle tête, celle d'Alec Georgen, le tout jeune arrière droit de la réserve ou des U19. A 17 ans à peine, celui qui a signé son premier contrat professionnel l'été dernier a profité de l'absence de Van der Wiel suite à son opération à l'appendicite pour être convoqué chez les pros. Il s'en est d'ailleurs fallu de peu pour qu'il ne puisse pas vu qu'il était encore blessé très récemment.

Le jeune Georgen n'était pas le seul joueur évoluant habituellement avec la réserve à être présent puisque Kevin Rimane (défenseur central ou milieu défensif présent sur le banc à Saint-Etienne), et Sessi D'Almeida (milieu défensif) étaient également là, en plus des habituels Nkunku et Augustin. La réception de Lorient arrivant très vite, certains d'entre eux pourraient bien être dans le groupe retenu par Laurent Blanc vu les nombreuses blessures touchant le PSG.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 25 février

mercredi 24 février

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux