Article 

« Vous pensez vraiment que le Parc vaut moins que Leandro Paredes ? », Paris répond à Al-Khelaïfi

Publié le mercredi 30 novembre 2022 à 9:09 par Luca Demange
Le feuilleton autour du Parc des Princes continue de faire parler. Après la nouvelle sortie publique de Nasser Al-Khelaïfi, le premier adjoint à la Maire de Paris, Emmanuel Grégoire, s’est chargé de répondre sur un ton plus offensif au président du PSG.

Le PSG finira t-il par déménager du Parc des Princes ? Rien n'est bien sûr mais les négociations avec la ville de Paris sont âpres. Alors qu'un rachat de l'enceinte de la Porte de Saint-Cloud est discuté depuis plusieurs années entre le club de la capitale et le conseil municipal, les pourparlers n'avancent pas. Désormais, les différentes parties ont semble-t-il décidé de se répondre par des sorties publiques interposées. Dans les colonnes de Marca ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi a remis le couvert en pointant du doigt la position de la ville de Paris. 

Quelques heures après, c'est le premier adjoint à la Maire de Paris, Emmanuel Grégoire, qui s'est chargé de lui répondre. Déjà de passage sur Sud Radio récemment, le représentant de la ville a de nouveau dégainé avec fermeté : « Nous, on est protecteurs. La vente, on ne l’a pas exclue catégoriquement. Mais c’est au juste prix oui. Le PSG en propose 40 millions d’euros. C’est moins cher que Paredes. Franchement ? ! Vous pensez vraiment que le Parc vaut moins que Leandro Paredes acheté 50 millions d’euros (le milieu argentin acheté 47 millions d’euros) ? Ce n’est pas sérieux. Il y a une forme de pression qui n’est pas responsable. »

Récemment, L'Équipe révélait l'existence d'une première proposition informelle à hauteur de 40 milllions d'euros de la part du PSG. Elle est désormais confirmée et cette position est très éloignée de celle de la ville de Paris qui exigerait 350 millions d'euros pour céder sa propriété.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 07 février

lundi 06 février

dimanche 05 février

samedi 04 février

vendredi 03 février

jeudi 02 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee