Article 

États-Unis/Pays de Galles, composition et diffusion

Publié le lundi 21 novembre 2022 à 19:07 par Matthieu Hummel
Quelques heures après le premier match de cette poule B entre l'Angleterre et l'Iran (6-2), les États-Unis affrontent le Pays de Galles pour un duel très anglo-saxon. Présentation, compositions et modalités de diffusion sont à retrouver ci-dessous :

Le contexte du match :

Après un premier match totalement débridé entre l'Angleterre et l'Iran (6-2) en début d'après-midi, la deuxième rencontre de ce groupe B se tient ce lundi soir à partir de 20h (heure française). Les États-Unis affrontent le Pays de Galles en clôture de cette deuxième journée de Coupe du monde 2022. Désormais habituée de la Coupe du Monde, la Team USA espère faire bonne figure avant d'accueillir le prochain Mondial ; tandis que les Gallois vont tenter de profiter une dernière fois de leur génération dorée autour de Gareth Bale.

Les compositions d'États-Unis/Pays de Galles :

La composition d'équipe des États-Unis : Turner - Robinson, Zimmerman, Ream, Dest - McKennie, Adams, Musah - Pulisic, Weah, Sargent.

La composition d'équipe du Pays de Galles : Hennessey - Williams, Davies, Rodon, Mepham, Roberts - Ramsey, Ampadu, Wilson, James - Bale

La diffusion d'États-Unis/Pays de Galles :

Pour cette quatrième rencontre de la compétition, c'est beIN Sports 1 qui va retransmettre le match, mais la partie sera également en clair sur TF1.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

mardi 29 novembre

lundi 28 novembre

dimanche 27 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee