Article 

Précaution à la cheville pour Mbappé

Publié le mardi 29 novembre 2022 à 19:10 par Matthieu Hummel
S'il a pu participer à l'entraînement du jour de l'équipe de France en intégralité, Kylian Mbappé s'est malgré tout fait bander la cheville gauche pour la séance en question. Un reste de coups reçus précédemment.

Alors que les blessures ont été nombreuses depuis le début de la compétition, Kylian Mbappé n'échappe pas totalement à cette hécatombe malgré ses débuts très réussis dans cette Coupe du Monde 2022. A la veille de France/Tunisie et quelques jours après la rencontre contre le Danemark, l'attaquant du PSG a été vu en train de se faire sérieusement bander la cheville gauche avant de participer à l'entraînement du jour comme a pu le constater L'Equipe.

Cela n'a nullement empêché l'attaquant de l'équipe de France de participer à l'intégralité de la séance en question, le groupe bleu étant d'ailleurs au complet avec le retour d'Areola, mais ce strapping n'est pas anodin non plus et l'explication est amenée par le journal sportif, bien que prudent sur le coup : « Le joueur ressentirait une douleur qu'il avait déjà lors du match face au Danemark et qui résulterait d'un coup qu'il a reçu avec son club, le Paris-SG, et qui reviendrait de temps à autre. »

Signe que Mbappé n'est pas vraiment handicapé, il est toujours annoncé dans le onze de départ de la France face à la Tunisie ce mercerdi (16h heure française).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 07 février

lundi 06 février

dimanche 05 février

samedi 04 février

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee