Article 

Premières tendances pour les compositions de Brésil/Serbie

Publié le mercredi 23 novembre 2022 à 9:42 par Luca Demange
À la veille de l’entrée en lice du Brésil dans cette Coupe du Monde 2022, la presse locale s’accorde déjà sur le onze de départ pour lequel va opter le sélectionneur Tite. Marquinhos sera en défense, Neymar au coeur du jeu dans un rôle de numéro 10.

Après Lionel Messi et Kylian Mbappé, le tour de Neymar arrive. Dans le groupe H, le Brésil va lancer sa Coupe du Monde ce jeudi face à la Serbie (20h). Perçue comme l’une des plus sérieuses prétendantes au titre, la Seleção de Neymar figure parmi les équipes très attendues au Qatar. À la veille du match, les différentes compositions se dessinent déjà.

D’après Globo Esporte, le sélectionneur Tite a déjà son onze de départ en tête. Dans les cages, Alisson devrait débuter. De droite à gauche, Danilo, Marquinhos, Thiago Silva et Alex Sandro devraient composer l’arrière-garde auriverde. Casemiro et Lucas Paqueta sont attendus dans l’entrejeu. Dans une composition très offensive, Raphinha devrait occuper l’aile droite, Vinicius Junior celle de gauche. Neymar sera lui au coeur du jeu, en soutien de Richarlison en pointe.

La composition probable du Brésil face à la Serbie : Alisson - Danilo, Marquinhos, Thiago Silva, Alex Sandro - Casemiro, Lucas Paqueta - Raphinha, Neymar, Vinicius Junior - Richarlison.

Un sérieux adversaire pour débuter

En face, la Serbie compte bien tenir tête au Brésil et jouer les trouble-fêtes. Ce Mardi, l’Arabie Saoudite a créée la surprise en s’imposant face à l’Argentine. De quoi donner des idées aux Serbes. Dans la composition de l’ancien marseillais Dragan Stojkovic, on devrait retrouver plusieurs visages bien connus, à commencer par Sergej Milinkovic-Savic ou Dusan Vlahovic.

La composition probable de la Serbie face au Brésil : V. Milinkovic-Savic -  Veljkovic, Milenkovic, Pavlovic - Zivkovic, Ilic, S. Milinkovic-Savic, Kostic -  Tadic - Mitrovic, Vlahovic.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

mardi 29 novembre

lundi 28 novembre

dimanche 27 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee