Article 

PSG/OL se joue finalement sur console et Twitter

Publié le samedi 4 avril 2020 à 18:08 par Matthieu Hummel
Prévue pour ce samedi 4 avril, la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et l'OL se dispute finalement sur d'autres supports que le terrain : une console de jeu et des sondages Twitter.

C'est ce samedi soir qu'aurait dû avoir lieu la 26ème et dernière finale de la Coupe de la Ligue, opposant le PSG à l'Olympique Lyonnais. Coronavirus et confinement sont passés par là, ce ne sera bien évidemment pas le cas et la LFP qui organise la compétition a trouvé d'autres façons de voir le match se jouer, ou presque. Alors que la date réelle de la rencontre n'est toujours pas fixée, la ligue a trouvé le moyen de jouer le match quand même.

En ce début milieu d'après-midi, elle organisait une sorte de match virtuel entre les supporters des deux camps sur Twitter, une suite de sondages écrivant le scénario fictif de la rencontre. C'est bien évidemment à la popularité que l'une ou l'autre des deux équipes l'emportait sur chacune des étapes proposées et c'est l'Olympique Lyonnais qui a gagné ce duel virtuel sur le score de 2-0 :

En début de soirée, ce PSG/OL virtuel va trouver un second souffle avec un affrontement sur console. Alors que des compétitions sur divers jeux vidéo sont organisés un peu partout dans le monde, tant dans le monde du football que du basket, la Ligue a décidé de jouer PSG/OL sur PES 2020. Ce sont des équipes composées par la LFP qui vont s'affronter, avec la Team Boumé représentant le PSG et la Team Joel du côté de l'OL :

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

mercredi 03 juin

mardi 02 juin

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux