Article 

Un possible choc contre l'OM en Coupe de France

Publié le lundi 23 janvier 2023 à 19:46 par Philippe Goguet
Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France a eu lieu ce lundi avant le match contre Pays de Cassel et le PSG a hérité d'un possible gros morceau avec l'OM, à Marseille.

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France qui avait lieu ce lundi soir a donné un gros choc au club de la capitale, pour peu que le PSG se qualifie ce soir contre le Pays de Cassel en 16e de finale de la Coupe de France. En cas de victoire ce soir, le PSG ira défier l'OM à Marseille à l'occasion des huitièmes de finale, forcément la plus grosse affiche de ce tour mais aussi un classique de la compétition entre les deux équipes ayant le plus gagné le trophée.

Cet éventuel OM/PSG se tiendrait le mardi 7 ou mercredi 8 février prochain, et se glissera parmi une série de matches tout à fait énorme : OM/PSG le 7 ou 8 février, Monaco/PSG le samedi 11 février (à confirmer), PSG/Bayern le mardi 14 février, PSG/Lille le dimanche 19 février et enfin OM/PSG version championnat le dimanche 26 février. Beaucoup de grosses affiches pour les troupes de Galtier...

Le tirage complet des 8èmes de finale de la Coupe de France :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee