Article 

Deux Italiens suspendus, deux Argentins menacés

Publié le mercredi 13 mai 2015 à 10:33 par Orel
Les Rouge et Bleu se déplaceront à Montpellier samedi soir, lors de la 37e journée de Ligue 1, sans ses deux milieux de terrain Verratti et Thiago Motta, tous deux suspendus. Lavezzi et Pastore sont quant à eux menacés d'une suspension pour la finale de Coupe de France contre l'AJ Auxerre.

Le Paris Saint-Germain recevait Guingamp pour le compte de la 36e journée de Ligue 1 vendredi dernier. Seul un joueur parisien a été sanctionné par l’arbitre de la rencontre, Monsieur Moreira : il s’agit de Zlatan Ibrahimovic. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il ne s’agit que du second carton jaune reçu par le Suédois en 24 matchs de Ligue 1 disputés cette saison. L’attaquant commence une nouvelle série et ne craint donc pas de suspension.

Alors que Van der Wiel a purgé son match de suspension contre Guingamp et est à nouveau à la disposition de Laurent Blanc, le groupe parisien sera privé de ses deux milieux de terrain italiens Verratti et Thiago Motta pour le déplacement à la Mosson samedi soir. Les deux joueurs sont suspendus suite à une accumulation de cartons jaunes.

Deux joueurs restent sous la menace d’une suspension en cas d’avertissement à Montpellier : Pastore et Lavezzi. Sachant que cette suspension tomberait pour la finale de la Coupe de France contre l’AJ Auxerre et sachant également que le déplacement à Montpellier est (presque) sans enjeu, Laurent Blanc serait très inspiré de se passer des services des deux Argentins pour cette rencontre.

Le tableau de suivi des cartons et suspensions :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee