Article 

Des chants anti-PSG lancés à la présentation de Lewandowski

Publié le vendredi 5 août 2022 à 18:51 par Philippe Goguet
Alors que le FC Barcelone présentait son nouvel attaquant Robert Lewandowski au public du Camp Nou, des chants anti-PSG ont été chantés autour du stade. C'est la deuxième fois en moins d'un an.

À défaut de pouvoir enregistrer ses recrues pour qu'elles puissent jouer en championnat, le Barça n'hésite pas à les présenter à son public et c'est Robert Lewandowski qui était le centre d'attraction du Camp Nou ce vendredi, quelques semaines après sa très médiatique arrivée en provenance du FC Bayern. Face à près de 60 000 personnes, le Polonais qui était également convoité par le PSG s'est livré à la traditionnelle séance de jongles devant un public ravi de ce numéro d'otarie.

Mais les fans du Barça n'ont pas eu que des mots d'amour pour Lewandowski, ils ont aussi eu des pensées un peu moins pures pour le PSG comme des vidéos tournées autour du Camp Nou l'ont montré. Le chant « Puta PSG », dont la traduction est plutôt accessible, a en effet été lancé par des fans locaux et fortement repris par les présents. 

Un rapport avec le fait que Lewandowski ait choisi le Barça plutôt que le PSG ? Possible, mais c'est en tout cas la seconde fois en quelques mois que ce chant est chanté au Camp Nou puisque cela avait déjà été le cas lors de la présentation de Xavi en novembre dernier, le nouvel entraîneur catalan étant même obligé de s'arrêter de parler à l'époque.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux