Article 

L'Etoile Rouge invaincue et en pleine forme avant de défier le PSG

Publié le dimanche 30 septembre 2018 à 20:05 par Philippe Goguet
Alors qu'elle va défier le PSG ce mercredi en Ligue des Champions, l'Etoile Rouge est en pleine forme et enchaîne. Les Serbes n'ont plus perdu depuis le mois de février et caracolent en tête de leur championnat.

Le PSG est en pleine forme avec son huitième succès en huit rencontres de L1 cette saison mais son futur adversaire européen n'est pas mal non plus. L'Etoile Rouge de Belgrade a joué 10 journées de la Super Liga serbe et ils en sont à neuf victoires pour un seul match nul, concédé lors du fameux derby sur la pelouse du Partizan il y a quelques semaines (1-1). Pour le reste, les troupes de Vladan Milojevic tournent à plein régime et n'ont plus perdu depuis le mois de... février lors de l'élimination contre le CSKA Moscou en Europa League !

Pour leur premier match de Ligue des Champions, les Serbes ont d'ailleurs su faire bonne figure. Si le Napoli a dominé la rencontre du côté du bouillant Marakana, le canadien d'origine croate Milan Borjan a brillé dans les buts pour sauver le point du match nul (0-0). Avant de venir à Paris, l'Etoile Rouge recevait ce samedi le Mladost Lucani, formation du haut de tableau du championnat local. L'effectif a largement tourné mais la victoire a quand même été au rendez-vous, l'attaquant et ancien bordelais Cafu puis le milieu Branko Jovicic marquant les deux buts de la courte victoire (2-1).

Sur le banc se reposaient plusieurs titulaires en puissance, notamment les offensifs Marko Marin et El Fardou Ben Nabouhane, les milieux Gauran Causic et Nenad Krsticic ou encore l'arrière droit Filip Stojkovic. L'arrière gauche Milan Rodic était quant à lui carrément au repos. Concernant le taulier de la défense Vujadin Savic et l'attaquant Richmond Boakye, ils sont au frais depuis maintenant deux matches mais tout ce petit monde devrait revenir pour le match de mercredi soir au Parc des Princes (19h). Un stade où l'invinciblité de l'Etoile Rouge va être mise à rude épreuve.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux