Article 

Nacho : «Pourquoi on aurait peur du PSG ?»

Publié le dimanche 28 janvier 2018 à 20:30 par Marius Cassoly
À deux semaines et demi du choc entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, les joueurs madrilènes semblent gonflés à bloc et affichent leur confiance pour la double confrontation face à Paris.

Après avoir étrillé la Corogne le week-end dernier (7-1), le Real Madrid a confirmé son regain de forme en s'imposant sur la pelouse de Valence (1-4), samedi après-midi. Deux victoires consécutives en Liga qui font du bien aux hommes de Zinedine Zidane, mal embarqués en championnat et éliminés prématurément de la Coupe du Roi. Et ce surtout à l'approche d'un huitième de finale aller de Ligue de Champions face au Paris Saint-Germain, le mercredi 14 février prochain au Santiago Bernabeu.

De passage en zone mixte après le succès à Mestalla, Nacho et Modric n'ont pas manqué de s'exprimer sur le choc à venir face au PSG. « On est parfaitement capables de gagner la Ligue des champions. Le PSG réalise une grande saison mais on n’a pas peur d’eux car on est le Real Madrid », a lâché Nacho, visiblement prêt à en découdre. Même son de cloche pour son coéquipier Luka Modric : « Je pense que tout le monde respecte Madrid. Personne n'aime jouer contre nous et nous espérons que ce résultat (cf : la victoire contre Valence) nous aidera à mieux préparer le match face à Paris. Peur du PSG ? La peur n'existe pas dans le football, en particulier pour le Real Madrid. Nous sommes la seule équipe à avoir remporté la Ligue des Champions deux fois d'afilée : pourquoi on aurait peur ? »  Le ton est donné.

Predrag Mijatovic, ancien attaquant du Real Madrd, a lui aussi donné son sentiment sur la double confrontation à venir entre le Real et le PSG : «Je ne suis pas inquiet pour le match face au PSG, car le Real est généralement d'un grand niveau dans ce type de rencontres. Pour moi, le Real Madrid est favori, sans aucun doute. Bien sûr, le PSG a une bonne équipe, mais ils ne me font pas peur. Je suis convaincu que les joueurs seront à 100%.» Réponse les 14 février et 6 mars prochains. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux