Article 

Angela Sosa (Atlético Madrid) pistée par le PSG (RMC)

Publié le jeudi 4 juin 2020 à 12:55 par Bruno Hermant
Nouvelle cible pour le PSG : la milieu de terrain internationale espagnole de l'Atlético Madrid Angela Sosa Martin est pistée par le club de la capitale selon RMC Sport.

Après sa compatriote Ona Battle de Levante, le PSG cible une nouvelle joueuse espagnole : la milieu de terrain internationale de 27 ans Angela Sosa (6 sélections), qui évolue à l'Atlético Madrid depuis 2014. Formée au Sporting Huelva, c'est au FC Seville que la jeune Angela Sosa s'est révélée au football espagnol féminin. Elle retourna à Huelva pour une saison avant de rejoindre l'Atlético l'été suivant. Créatrice et dotée d'une technique intéressante, c'est une des joueuses titulaires du onze des Colchoneras, une des places fortes du football féminin espagnol.

Remportant le titre trois saisons de rang avec l'Atlético (2016 à 2019) et la Coupe de la Reine (2016), Sosa a été élue meilleure joueuse de la Liga féminine selon Marca en 2017/18, était la meilleure passeuse du championnat 2018/19 et a été élue joueuse la plus utile par Marca lors de cette même saison. Elle a également fait partie du Onze de l'année 2019. Un recrutement de poids. Malgré toutes ses références, Sosa ne compte que 6 séléctions en équipe nationale, écartée par le sélectionneur Jorge Vilda notamment pour la Coupe du Monde 2019.

Sur le dossier Sakina Karchaoui, Loic Tanzi confirme également que le PSG est encore dans la course mais que c'est un peu plus compliqué, notamment au vu de la forte concurrence.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux