Article 

Au moins une joueuse du PSG nominée dans toutes les catégories aux Trophées de la D1 Arkéma

Publié le mercredi 2 juin 2021 à 18:57 par Bruno Hermant
Une semaine après les Trophées UNFP, la FFF a dévoilé les joueuses nommées pour les Trophées de la D1 Arkéma, dont les résultats sont attendus samedi. Au moins une joueuse du PSG est présente dans chaque catégorie.

Ce n'est pas vraiment une surprise, tant le PSG a offert un football agréable à regarder cette saison en D1 Arkéma, dont il devrait être sacré champion vendredi soir sauf catastrophe. Le PSG se voit représenté dans toutes les catégories des Trophées de la D1 Arkéma. On retrouve ainsi au moins une joueuse dans chaque nomination.

Pour le trophée de la meilleure joueuse de la saison, Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto feront face à la buteuse jamaïcaine de Bordeaux Khadija Shaw. Pour le trophée de la meilleure espoir féminin, Sandy Baltimore se voit opposée à la latérale australienne de l'OL Ellie Carpenter et à l'attaquante française Kessya Bussy, fraîchement appelée par Corinne Diacre en équipe de France A.

Chez les gardiennes, Christiane Endler aura pour concurrentes les gardiennes de Dijon et de Reims, soit respectivement Mylène Chavas (internationale française U23) et l'Américaine Phallon Tullis-Joyce. Enfin dans la catégorie du meilleur entraîneur, Olivier Echouafni est nommé aux côtés de Frédéric Biancalani (Guingamp) et Sandrine Soubeyrand (PFC). La révélation des lauréats aura lieu ce samedi 5 juin dans l'émission D1 Le Mag, diffusée sur Canal+ durant la mi-temps des rencontres de la 22e et dernière journée de D1 Arkéma.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux