Article 

Daiane appelée en renfort avec le Brésil

Publié le samedi 8 juin 2019 à 12:52 par Homer
Suite au forfait de dernière minute d'Erika en défense, la sélection du Brésil a appelé la joueuse du PSG Daiane pour la remplacer dans le groupe de la Coupe du Monde féminine.

L'ancienne défenseure centrale du PSG Erika Cristiano do Santos, qui évolue désormais à Corinthians, avait été appelée pour disputer la Coupe du Monde avec le Brésil. Malheureusement, touchée lors de la préparation, elle ne pourra pas jouer avec son équipe nationale. Son forfait a été annoncé ce matin et elle a pu rejoindre ses coéquipières pour la dernière session d'entrainement avant la rencontre opposant le Brésil à la Jamaique dimanche au Stade des Alpes de Grenoble.

Pour la remplacer, le sélectionneur Vadao a fait appel à la joueuse du PSG Daiane, elle aussi défenseure centrale. Elle aurait pu faire partie du groupe des 23 Auriverde si sa saison n'avait pas été perturbée par une blessure à la rotule et elle rejoint finalement sa partenaire et capitaine au PSG Formiga. En revanche, elle ne devrait pas être alignée sur le terrain, à moins d'une autre blessure dans le groupe brésilien.

Le Brésil affronte la Jamaique dimanche à Grenoble, puis l'Australie jeudi 13 juin à Montpellier et l'Italie le mardi 18 juin à Valenciennes.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

lundi 25 mai

dimanche 24 mai

samedi 23 mai

vendredi 22 mai

jeudi 21 mai

mercredi 20 mai

mardi 19 mai

lundi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux