Article 

Le PSG opposé à Breidablik en 8e de finale de Ligue des Champions

Publié le lundi 30 septembre 2019 à 14:24 par Bruno Hermant
Lors du tirage au sort des 8e de finale de la Ligue des Champions féminine ce lundi, le PSG se retrouve opposé au club islandais de Breidablik. Un tirage plutôt clément.

Après un premier tour de chauffe abordable face aux Portugaises du SC Braga (7-0 ; 0-0), le PSG retrouvait les salons feutrés de Nyon pour le tirage au sort des 8e de finale de la Ligue des Champions féminine.

Au tirage au sort ce lundi effectué en présence de Nadine Kessler (ancienne internationale Allemande, conseillère de l'UEFA pour le football féminin), l'ancienne internationale anglaise d'Arsenal Karen Carney et Anne Vonnez (manager des compétitions féminines de l'UEFA), Paris a été plutôt épargné. Le club parisien tombe contre le club islandais de Breidablik, champion d'Islande, qui a éliminé le Sparta Prague au tour précédent.

Les Parisiennes recevront les Islandaises au Stade Jean-Bouin pour le match aller le 16 ou le 17 octobre. La rencontre retour aura lieu le 30 ou le 31 octobre au Kópavogsvöllur de Kopavogur. Le choc de ce tour opposera les Anglaises de Manchester City aux Espagnoles de l'Atlético de Madrid.

Le tirage complet : 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux