Article 

Paulina Dudek prolonge jusqu'en 2026 avec le PSG

Publié le vendredi 12 avril 2024 à 16:02 par Bruno Hermant
La défenseure internationale polonaise Paulina Dudek a signé une prolongation de contrat pour les deux saisons prochaines, portant son bail avec le PSG jusqu'en juin 2026.

Après avoir déjà resigné la défenseure Jade Le Guilly en février, le PSG continue de discuter avec ses joueuses cadres pour les prolonger. C'est désormais le cas de la défenseure polonaise Paulina Dudek. La Buche comme l'appellent ses coéquipières resigne un bail de deux saisons avec le club de la capitale, le portant jusqu'à la fin du mois de juin 2026. Dudek a subi deux lourdes blessures au genou sur les deux dernières saisons et il a été établi rapidement qu'elle allait prolonger avec le club, qui compte sur son expérience et son statut de cadre de l'équipe. 

C'est donc une formalité remplie par le club parisien qui pourra compter sur sa défenseure de 26 ans, qui a porté le maillot parisien à 111 reprises (12 buts) depuis son arrivée en janvier 2018 en provenance du Medyk Konin (Pologne). Avec le PSG, elle a remporté deux Coupes de France (2018 et 2022) et était également titulaire en défense centrale lors du sacre en championnat en 2021. Avec la Pologne, elle compte 46 capes et 7 buts marqués.

Depuis sa rechute durant la préparation estivale en août dernier, la joueuse a été opérée et a continué son protocole de soins au Camp des Loges puis au Campus PSG en compagnie d'Oriane Jean-François, blessée elle aussi au genou. Dudek a pu reprendre la course au mois de mars et a débuté les séances collectives avec le groupe, encore avec des protections mais il s'agit déjà d'un grand pas pour la défenseure dans le but de la voir revenir sur les terrains.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee