Article 

PSG/KIF Örebro maintenu mercredi à Charléty

Publié le lundi 16 novembre 2015 à 16:19 par Philippe Goguet
Le huitième de finale retour de Ligue des Champions féminine entre le PSG et le KIF Örebro aura bien lieu mercredi au Stade Charléty malgré les circonstances du moment.

Un temps menacé, le match retour entre le PSG et l'équipe suédoise du KIF Örebro aura bien lieu mercredi soir au Stade Charléty de Paris (14ème arrondissement) malgré les attentats des derniers jours. Cette rencontre compte pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions féminines. Au match aller, les deux équipes avaient fait match nul 1-1 et tout reste à faire.

A noter que l'une des attaquants du PSG, la Brésilienne Cristiane, s'est plainte à la télévision brésilienne de l'attitude du PSG durant ce moment difficile puisque le club a maintenu un entraînement alors que les joueuses ne le souhaitaient pas : « Le club a pris une décision regrettable. Ils avaient prévu qu’on s’entraîne dans la matinée. Certaines joueuses n’étaient pas d’accord. Je n’étais pas d’accord, comme la majorité des étrangères. L’une d’entre nous était au Stade de France. Personne n’a pris contact avec nous, pas un seul membre du club ne nous a envoyé un e-mail pour savoir comment nous allions[...] Nous sommes tristes, parce que nous nous attendions à un peu plus de soin et d’attention, d’autant plus que nous sommes loin de chez nous, de notre maison, et dans un autre pays. Ça n’a pas été le cas. »

NB : Propos traduits par le Nouvel Obs.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 30 avril

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee