Article 

Bonne opération à Caen pour les U17

Publié le dimanche 23 novembre 2014 à 16:34
Vainqueurs 4-2 à Caen, les U17 du PSG ont fait une très bonne opération avant le choc contre Lens.

Pour ce déplacement à Caen, l'entraîneur des U17 François Rodrigues avait opté pour une composition d'équipe plutôt classique, seule la présence de Nsoki en défense centrale étant une nouveauté : Cibois - Georgen, Doucouré, Nsoki, Mohamed - Soumaré, Callegari, Bernède - Kanga, Essende, Ikoné.

Les Parisiens commencent très fort et marquent deux buts dans les dix premières minutes. Soumaré ouvre le score avant que Kanga ne double la mise, bien servi par Bernède qui s'était offert un joli raid dans la défense adverse. Cet avantage ne dure toutefois pas bien longtemps puisque Caen revient au score avant même la demi-heure de jeu.

Tout est à refaire pour Paris et c'est Essende qui redonne l'avantage aux Parisiens à la 42ème minute. Le  gardien repousse une frappe puissante de l'entrée de la surface et l'attaquant est là pour reprendre de près. En deuxième période, Cibois a fait quelques beaux arrêts dans les buts et c'est Edouard Odsonne qui marque le but du break en fin de match. Entré en jeu après sa blessure à la cheville, il catapulte de la tête au second poteau un bon corner de Callegari.

Cette victoire permet aux jeunes Parisiens de rester à deux points des Lensois, tranquilles vainqueurs de Valenciennes cette après-midi (3-1). Le choc au sommet entre les deux équipes aura d'ailleurs lieu la semaine prochaine au Camp des Loges.

Vous pouvez retrouver les vidéos des buts et de quelques autres actions sur la page Facebook de Sébastien Cibois, le gardien.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee