Article 

Ethan Mbappé va passer le concours d’entrée de l'INF Clairefontaine

Publié le mardi 9 avril 2019 à 9:40 par Jean Chemarin
Licencié au PSG, Ethan Mbappé (13 ans) fait partie des 48 joueurs de champ sélectionnés pour le concours d’entrée du célèbre et prestigieux INF Clairefontaine par lequel sont passés de nombreux grands joueurs du football français, dont son grand frère Kylian.

Jeune footballeur en herbe, Ethan Mbappé est en préformation au PSG. Âgé de 13 ans, il pourrait intégrer à partir de la saison prochaine le célèbre INF Clairefontaine. Il lui faudra pour cela tirer son épingle du jeu lors du prochain stage probatoire organisé du 23 au 25 avril à Clairefontaine où il a été convoqué en compagnie de 47 autres joueurs de champ de son âge, dont le jeune Djulys Gomis, lui aussi au PSG.

Très proche de son grand frère Kylian, qui avait choisi le numéro 29 à son arrivée au PSG en référence à sa date d'anniversaire (le 29 décembre), Ethan Mbappé a déjà passé deux tours régionaux du concours de l'INF Clairefontaine et sera fixé sur son sort courant mai. Kylian Mbappé est lui aussi passé par l'INF Clairefontaine, de 2011 à 2013, avant de filer à l'AS Monaco. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 17 février

dimanche 16 février

samedi 15 février

vendredi 14 février

jeudi 13 février

mercredi 12 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux