Article 

La réserve du PSG recrute un arrière droit néerlandais

Publié le mardi 29 janvier 2019 à 16:39 par Philippe Goguet
L'entraîneur de la réserve du PSG Leeroy Echteld vient de faire venir dans l'équipe B parisienne un de ses compatriotes qu'il connaît bien, l'arrière droit de l'AZ Alkmaar Levi Opdam (22 ans).

Débarqué l'été dernier en provenance de l'AZ Alkmaar, le néerlandais Leeroy Echteld pourra s'appuyer sur un de ses compatriotes afin de mener à bien l'opération maintien de la réserve du club parisien dont il est l'entraîneur. Comme l'a récemment annoncé le journal hollandais De Telegraaf, le latéral droit de 22 ans Levi Opdam, deux petits matches avec Alkmaar B (D2) au compteur cette saison, s'est engagé pour six mois, soit jusqu'à la fin de la saison.

Levi Opdam, formé à Alkmaar et vu à deux reprises seulement avec l'équipe première au cours de sa carrière professionnelle, est un arrière droit de formation mais il a aussi joué sur le côté gauche par le passé. Il va donc concurrencer plusieurs membres de l'équipe réserve : Arnaud Luzayadio sur le flanc droit mais aussi Arthur Zagre et Isaac Hemans sur le côté gauche, même si ce dernier joue désormais plutôt au milieu du terrain.

Selon nos informations, ce n'est pas le seul joueur que tente de faire signer la réserve du PSG, à la recherche d'une victoire depuis plusieurs mois après un bon début de saison. Paris tente de boucler la venue d'un attaquant supplémentaire afin d'épauler Météhan Guclu sur le front de l'attaque. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux