Article 

Le jeune Edouard Michut dans le viseur de City et du Barça (Sky)

Publié le mardi 15 octobre 2019 à 9:01 par Jean Chemarin
Selon le média anglais Sky Sports, Manchester City et le FC Barcelone auraient des vues sur le jeune milieu de terrain français du PSG, Edouard Michut (16 ans).

Un an et demi après avoir chipé Claudio Gomes au PSG, Manchester City va-t-il remettre ça avec Edouard Michut, jeune milieu de terrain des U17 du PSG ? Selon la chaîne anglaise Sky Sports, généralement bien informée, le jeune international français U16 (2 sélections) plaît en tout cas aux Citizens ainsi qu'au FC Barcelone. Le média anglophone décrit Michut comme un meneur de jeu et le compare à un certain Marco Verratti, flatteur.

Né en 2003 à Aix-les-Bains, Michut peut évoluer à plusieurs postes au milieu, que ce soit dans un rôle de numéro six, ou de relayeur voire en effet de meneur de jeu. Passé plus jeune par le FC Versailles, il a rejoint le PSG en 2016 et fait partie des cadres des U17 Nationaux du PSG entraînés par Stéphane Moreau. Une équipe qui est actuellement en tête de son championnat après 8 journées, à égalité de points avec le RC Lens et le LOSC. En août 2018, Michut avait signé un contrat aspirant avec le PSG jusqu'en 2021.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

lundi 06 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux