Article 

Les U14 déjà qualifiés pour la phase de groupes du Tournoi Sans Frontière

Publié le samedi 26 mars 2016 à 13:38 par Dubdadda
Après leur victoire initiale hier face à Toulouse (1-0), les coéquipiers de Kaïs Ruiz (photo) sont venus à bout ce matin de Copenhague (5-3) et sont déjà qualifiés pour la phase de groupes du Tournoi Sans Frontière de Sens.

Traditionnellement, le week-end de Pâques est synonyme de Tournoi sans Frontière pour les pensionnaires du Centre de préformation du PSG (ce sont des "première année" nés en 2002 pour la plupart). Après une première victoire acquise hier face à Toulouse (1-0), les joueurs de Saad Ichalalène se sont imposés ce matin contre Copenhague (5-3) après avoir pourtant été menés 2-0. Au classement, les jeunes Parisiens partagent désormais la place de leader avec Nantes qu'ils affronteront dans l'après-midi, les deux équipes étant d'ores et déjà qualifiées pour la seconde phase de la compétition.

Une victoire face aux Canaris permettrait aux coéquipiers de Chanu (gardien) de terminer à la première place du groupe et tomber ainsi dans une poule H plus abordable dimanche, en compagnie de trois seconds. A l'inverse, un nul ou une défaite les placerait dans la poule G en compagnie des deux premiers du groupe B (Reims, Lyon ou Liverpool) et E (Juventus ou Stade Rennais). Les deux premiers de chaque poule ainsi que les deux meilleurs troisièmes s'affronteront ensuite en quarts de finale.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux